Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
29 août 2015

2 jours

IMG_4313

2 jours pour profiter de l'été

2 jours pour profiter d'avoir encore un bébé à la maison

2 jours pour laisser les enfants vivre à leur (presque) rythme

2 jours à ne pas devoir me lever aux aurores pour préparer toute la petite tribu

2 jours pour faire passer l'envie à ma griotte de dire que ses bonshommes sont des têtes de morts

2 jours pour rassurer ma grande

2 jours pour apprécier ce que je vais faire tous les matins à partir de mardi

2 jours pour contempler mes enfants bronzés, décontractés et souriants

2 jours pour accepter que dans 2 jours, la vie de ma griotte va changer pour toujours.

2 jours pour me dire que je deviens une vieille maman de 3 enfants scolarisés.

 

Bonne fin de vacances à tous et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité