téléchargement

Je pourrais vous parler émotions! Vous décrire ce que j'ai ressenti hier en couchant un par un mes 3 loulous en passant du temps avec chacun et en leur assurant que je vais continuer à les aimer encore et encore...

Je pourrais aussi vous expliquer l'organisation militaire mise au point pour que tout le monde soit prêt, les photos faites et le petit déjeuner avalé à 7h30 pour conduire, en famille, la grande au collège.

Je pourrais vous dire que je n'ai pas pleuré mais que j'ai été très émue de voir ma grande s'envoler un peu plus loin de moi, d'écouter mon moyen si impatient de retrouver ses copains et de laisser ma toute petite.

Je pourrais aussi vous dire que cette journée est pleine de nostalgie. Impossible de ne pas penser à la première rentrée de ma grande, c'était il y a tellement longtemps...un peu dans une ancienne vie. Impossible d'oublier cette première rentrée en Franche comté et les larmes que j'ai versé après avoir déposé 2 loulous totalement perdus. Impossible d'oublier, qu'il y a 3 ans, ma petite n'était pas encore née.

Mais je vais plutôt vous dire à quel point je suis fière! 

Fière d'avoir réussi à mener à bien cette rentrée, que nous y soyons allés en famille, que nous continuions à accompagner nos enfants et qu'ils grandissent encore et encore.

Je suis très impatiente de les récupérer, de les écouter me raconter leur matinée et aussi un peu triste de ne plus voir ma grande le midi...

Et puis je vais profiter du peu de calme qui me reste parce que ce soir, ce sera couverture de livres et remplissage de papiers à gogo!