Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
31 juillet 2015

Holiday

IMG_4413

Je suis arrivée un samedi après midi, il faisait chaud mais un léger vent soufflait sur mon épaule comme pour me pousser en avant et me guider vers ma destination.

A peine arrivée, j'ai enfilé mon maillot et je suis partie à la découverte de ce lieu paradisiaque qui allait devenir ma "maison" pendant 1 semaine.

Une piscine exceptionnelle, une terrasse bienfaisante, des palmiers à perte de vue, la mer à 2 tongs de mon lit et un silence...ressourçant.

J'ai bien fait de réserver ces vacances, comme ça, sur un coup de tête en plein mois de février entre 2 bûches à enfourner dans la cheminée avec mon plaid sur les épaules. Aujourd'hui, je suis là, au chaud, les pieds dans le sable et je n'en finis pas de m'extasier sur tout ce que je vois, tout ce que je sens, tout ce que je ressens.

Des journées entières à ne penser qu'à moi, à lire jusqu'a en avoir mal aux yeux, aller me prélasser dans la piscine pour délier ces muscles fatigués, écouter le bruit des vagues pour laver mon cerveau de toute la noirceur vue et entendue pendant l'année.

Quelques moules, un paquet de fruits succulents sans oublier le verre de vin blanc bien frais sous le parasol et l'impression de toucher au paradis.

 

Et puis je me suis réveillée...

Avec 3 enfants surexcités d'être arrivés en vacances, voulant aller à la piscine ou à la mer, ou à la piscine d'abord et si on allait déjà louer des vélos et visiter le port ou au parc d'attraction?

Ça bouge partout (et dans 20 mètres carrés, c'est encore pire que dans 140) ça fait du bruit, ça râle, ça se bagarre pour une bouée, pour une chaussette, pour un morceau de pain. Ça éclabousse dans la piscine, ça demande encore un château de sable.

Oui, ce n'était qu'un rêve...

Mes vacances je les ai passées avec mes 3 enfants et pour rien au monde je n'aurai voulu loupé ça parce que malgré les 150 fois ou j'ai pensé tout au fond de moi que j'aurai envie d'être au calme sur la plage, nous sommes rentrés plein de soleil dans les yeux et plein de joie dans le coeur.

Merci à mon intendant en chef pour son premier rôle de co-pilote du quotidien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité