IMG_3748

 

Bonjour, bonjour les gens!

Avec un titre percutant de la sorte, presque pas besoin de développer, vous aurez compris que c'est un peu chaud bouillant pour moi ces derniers temps!

Mais que s'est-il bien passé dans la vie de la famille cigogne ces dernières semaines ?

Et bien la cigogne, elle ne vole pas, elle court, elle court et elle court... C'est bien simple, je n'ai jamais été autant occupée que ces derniers jours. 

Dire que je revenais dans ma région pour me poser un peu !!!! 

Alors évidemment impossible de passer à côté des devoirs des enfants, de l'organisation familiale, des plannings à réfléchir plusieurs semaines à l'avance pour savoir qui emmène la griotte à l'école, qui la récupère au peri le soir, qui conduit les enfants à mi-chemin pour qu'ils retrouvent leur papa etc.

Et ajoutons à cela des révisions nécessaires pour mon nouveau travail, une grand mère pas très en forme à bichonner aussi bien et aussi fort qu'elle m'a bichonnée moi quand j'étais enfant, une maman qui râle parce que je ne passe jamais boire le café et un frère qui me réclame des sushis, des crêpes et autres tartiflettes...

Bref, occupée je suis mais rassasiée d'amour je deviens!

The new life est en marche, douce, chaude et confortable. Quelques ajustements sont nécessaires et le plus gros morceau, je le savais, reste le travail mais je vais me faire confiance, me donner le temps et accepter pour une fois dans ma vie de ne pas tout maîtriser tout de suite.

Les enfants sont heureux, je pense, j'espère, ils en ont l'air... Ils ont des copains, ils continuent à se chamailler dés qu'ils ont 5 minutes et à me demander la lune donc rien n'a vraiment changé ;-)

Ils sont actuellement en franche comterie pour les vacances, heureux de retrouver leurs potes et leur papa. Je suis contente de les voir joyeux et d'avoir réussi ce pari de resserrer les liens avec leur père.

Moi je suis encore très tendue, il va me falloir du temps. Mais j'essaye de penser un peu à moi. J'ai envie d'aller nager, d'aller au théâtre et au cinéma et je viens de m'embarquer dans une truc de malade justement pour être médiatrice lors d'un débat au cinéma.

Si après ça on me dit que je me laisse porter et que je dois sortir de ma zone de confort...

Bref, ça va pour nous mais %§#@! les filles, mon gang des tibias, c'est incroyable comme vous me manquez !

Je vous embrasse bien fort et je reviens bientôt vous conter la vie auprès d'une adolescente !

Bisous les gens.

ps: pourquoi cette photo ? parce qu'elle représente bien ma vie en ce moment: des fondations un peu fragiles, un savant mélange d'équilibre et de déséquilibre, du monde au sommet mais l'essentiel, c'est qu'elle tienne debout ;-)