Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
1 octobre 2018

Joyeux anniversaire !

IMG_3683

Elle est là, elle est juste derrière moi, je la regarde, je l'admire, je la contemple... elle à l'odeur du neuf, elle n'a pas encore vécu, elle est toute neuve et n'a ni rayure ni tâche et je l'aime!

Elle, c'est mon cadeau d'anniversaire: la table dont j'ai toujours rêvé!

J'ai toujours eu envie d'avoir une très grande table pour recevoir plein de monde et ne pas être obligée de déplacer les autres, sortir celle du jardin, mettre des tréteaux et faire manger les enfants sur la table basse... j'ai toujours rêvé d'avoir la table parfaite qui serait à la fois assez grande pour toute la tribu et vraiment à mon goût! je l'ai longtemps cherchée et j'ai hésité jusqu'au dernier moment parce que c'est quand même un budget!

Et puis finalement, je me suis fait plaisir!!! j'ai ignoré cette petite voix qui me susurrait que je pourrais plutôt faire plaisir à mes enfants, garder cet argent pour autre chose, acheter des trucs plus utiles et prendre une table moins chére... Parce que je pense que j'ai bien mérité de me faire plaisir, de m'acheter pour une fois un truc qui me plaît vraiment, de penser un peu à moi!

Alors je vous présente Giselle, ma nouvelle table de salle à manger qui peut recevoir ma famille au grand complet, qui pourra aussi recevoir mes amis du pays du fromage, ceux du pays des cigognes et bien plus encore!

Ce post ne sert à rien, il n'est pas le plus marrant ni le plus philosophique de mes posts mais il signifie beaucoup pour moi qui tente d'avancer sur le chemin cabossé de la prise en compte de mes envies...

Bisous les gens et à bientôt autour de Giselle!

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité