Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
7 novembre 2012

repérée !

ocotbre 2012 026

Comment reconnaître une maman qui vient d'accoucher de son troisième enfant ?

Il suffit de regarder la photo: 12h un dimanche, en pyjama, en train de cuisiner avec un bébé dans les bras...

Ah la la 15 jours aujourd'hui ma griotte et il fallait bien que le rêve ne se poursuive pas trop longtemps afin d'éviter de réveiller une éventuelle envie de quatrième par excès de bonheur! Ma fille se transforme donc peu à peu en vrai bébé qui refuse de s'endormir ailleurs que dans les bras, qui reste éveillée, posée dans son doomoo afin de me laisser mes 2 mains libres environ 2 minutes 30 et qui a inversé les proportions acceptables de 25% dans notre lit et 75% dans le sien la nuit!

Bref, un vrai bébé vous disais-je... Ma maison ressemble donc à Beyrouth, mes enfants sont très souvent livrés à eux même, me réclamant de jouer avec eux à longueur de journée, me semant leur chambre dans toute la maison, le linge s'accumule dangereusement au point que je n'ai plus que des pyjamas à mettre à la griotte... Maman reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'y étais préparée, je n'ai pas été prise en traître, je le vis assez bien dans l'ensemble mais le plus dur reste incontestablement le fait de voir les enfants se débrouiller seuls et me supplier de jouer avec eux alors que je fais déjà mon maximum! En plus, ceux qui me connaissent bien ne seront pas étonnés d'apprendre que du coup c'est ma sieste que je zappe et que fatalement je ne vais pas tarder à le payer car je donne quand même la tétée entre 2 et 3 fois la nuit!

Je suis quand même fière de moi parce que je fais de mon mieux, avec mon coeur, sans oublier personne et que je trouve que j'assure quand même pas mal ;-)

à plus les gens, je file vider l'eau d'hier de la shantala pour pouvoir lui donner son bain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité