Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
15 novembre 2012

Vous avez vu ?

NOVEMBRE 2012 006

Je suis débordée...

Les journées passent à la vitesse de l'éclair, quand j'ai 5 minutes j'essaye au choix, de dormir, de faire un peu de ménage, de jouer avec les grands ou de terminer la trilogie des hunger games!

Je vais quand même vous donner quelques news de la famille cigogne:

- Ma puce va bien, elle a pris 500 gr en 2 semaines et demi et change à vue d'oeil, c'est un bébé cool dans la globalité, elle fait juste sa petite crise tous les soirs quand les grands sont enfin au lit, histoire de nous rappeler que nous n'aurons plus de vie jusqu'en 2016 environ! 

-Ma grande est fidèle à elle même, elle râle pour se lever le matin, est toujours à la bourre, continue à laisser traîner ses habits par terre dans sa chambre et maintenant elle se planque avec son amoureux dans la cabane pour dire des secrets :-O

-Mon moyen va bien, il est toujours super motivé par l'école et est trop cool pour que ça ne cache pas quelque chose ;-)

-Notre salle de bain du haut est quasi finie, j'ai hâte de pouvoir aller prendre un bon bain moussant...

-Moi j'ai quelques petits soucis de tension depuis mon accouchement parce que sinon ça ne serait pas très drôle que tout roule alors je cours entre sage-femme et généraliste depuis 2 semaines.

-Mon chat cet idiot s'est battu un soir et a chopé une infection carabinée avec tête toute gonflée, abcès et fièvre de cheval, j'ai donc dû courir chez le véto hier, ça tombe bien je n'avais rien d'autre à faire!

Bref la vie quoi!

A bientôt (j'espère) les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci!<br /> <br /> Ben oui, mon bébé est un grand qui sait presque lire et qui me semble gigantesque maintenant ;-)
Répondre
L
Merci tu es mon rayon de soleil ;-)
Répondre
M
Fin 2014, vous devriez déjà pouvoir respirer un peu!!!<br /> <br /> bises
Répondre
W
et moi je trouve enfin le temps de te féliciter !!!<br /> <br /> Tu as l'air d'avoir bien repris le cours des choses!! Chouette! ça me fait bizarre de lire que ton 'petit' a pris le statut de 'moyen'...<br /> <br /> Mais dans tout ça prends soin de toi et de ta tension hein!!
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité