Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
23 août 2012

Un peu de fait maison

Parce que ce sont les vacances, parce que j'adore bricoler des trucs, parce que j'aime bien voir des choses uniques chez moi, parce que je ne trouve jamais vraiment ce qui me plaît ou ce que j'avais en tête, parce que ma maman est venue passer 1 semaine chez moi avec sa précieuse machine à coudre...un petit aperçu de nos créations home-made:

Août 2012 010 Une couverture toute douce tricotée et recouverte de tissu pour ma griotte !

Août 2012 011 De jolies lingettes lavables pour nettoyer le popotin en douceur avec mon liniment.

Août 2012 014 Des petits sachets de lavande du jardin pour parfumer voitures et armoires.

 

Août 2012 020 Une nouvelle housse pour mon coussin d'allaitement.

Août 2012 019 Et voici le berceau de la griotte, prêt à l'accueillir avec en ciel de lit mon voile de mariée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité