Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
18 juillet 2012

un produit génial

Aujourd'hui, je voulais vous présenter un produit que j'ai découvert récemment et que je trouve révolutionnaire!

C'est ça: 

reducteur-de-baignoire-pour-bebe-babydam

un réducteur de baignoire pour que bébé puisse prendre son bain dans la grande baignoire mais sans que l'eau ne refroidisse trop vite et sans assécher la planète. Quand les arguments bien-être de bébé croisent les arguments écolo, je dis banco!

Je n'ai pas encore eu le loisir de le tester: je ne l'ai pas acheté,  je n'ai pas de baignoire (pour encore 10 jours) et surtout pas encore le bébé pour tester (encore +/-90 jours) mais je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu le jour venu!

Voilà, c'était huggy les bons tuyaux à votre service!

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité