Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
6 avril 2012

Le marsupial en haut de l'affiche !

Et non, je n'ai pas encore emmené mes enfants au cinéma, j'ai juste assisté jeudi matin, avec mon homme, à une diffusion privée!

Ce n'était pas au cinéma, on a pas vu jamel mais notre petite griotte devenue bien grande et surtout faisant de multiples sauts dans mon ventre.

Evidemment il est magnifique, évidemment, il est parfait et évidemment, j'étais super émue de le voir et de prendre enfin pleinement conscience de sa présence encore discrète mais bien réelle.

Enfin discrète au niveau des mouvements parce que sinon, je vous laisse juger par vous même:

mars avril 2012 102

Ce week-end, on part en Lorraine, j'ai hâte de me faire chouchouter un peu par maman et de voir mes enfants courir partout pour leur chocolat.

Bon week-end de Pâques les gens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! Je suis heureuse pour vous.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques, profitez bien !
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité