Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
19 avril 2012

Un mercredi qui n'était pas permis !

couple-playmobil_pics_809

Des fois, j'ai un regain d'énergie qui me prend d'un coup et j'enchaîne les trucs incroyables, telle une marathonienne, me laissant du coup sur les rotules pour 4 jours. C'est dommage car 4 jours c'est justement ce que je vais enchaîner au boulot à partir de là tout de suite maintenant...

Alors hier, en me levant, j'ai décidé d'offrir une superbe journée à mes loulous parce que j'ai beaucoup travaillé, beaucoup dormi et beaucoup été ronchon ces dernières semaines :-)

Tout à commencé avec une séance bibliothèque ou c'était la journée des animaux pour mon cigogneau qui rappelons-le veut être ambulancier pour animaux plus tard! J'ai aussi adoré avoir trouvé un livre pour enfant sur la révolution française (sujet traité à l'école par Melle cigognette), lui avoir proposé pour étendre ses connaissances et sa culture et me voir répondre "ok mais tu le prends sur ton compte, je vais pas gâcher un livre pour ça quand même!!!!" Oui c'est sûr que choisir entre la culture et le 30 ème livre traitant du cheval, y a pas photo.

Bref, les bras chargés de livres, nous voilà en route pour le coiffeur, histoire que mon fils cesse de ressembler à un mélange de playmobil et de madame chantal! Le problème étant qu'il ne veut pas couper ses cheveux! Une coiffeuse magicienne ça ne se trouve pas tous les jours et bien faut croire que c'était mon jour de chance. Elle a réussi à ne pas trop couper et à lui donner une coiffure loin, très loin du casque ou du bol trônant sur sa tête depuis des mois.

Une petite tête toute neuve et surtout super sage, ça méritait bien une petite pizza! Nous voilà partis tous les 3 à la pizzeria pour un déjeuner en famille...c'était oublier que c'est aussi le QG de Mr cigogne et ses collègues. Nous avons donc mangé à 6 et passé un bon moment. Mr cigogneau à quand même réussi à bouder car il voulait aller bosser avec son père !

Ensuite direction un célèbre magasin de culture aaaaaaaaaaaa ou nous avons acheté quelques bricoles en polystyrène et bois à peindre et décopatcher. J'en ai profité pour fureter à la recherche d'idées pour la fabrication du faire-part de bébé cigogne mais avec en fond sonore: "maman viens voir c'est trop top! maman, je te montre juste un truc! maman regarde si tu t'achetais un carnet comme ça!" ben j'ai pas trouvé grande inspiration...bizarre.

Nous étions juste à côté d'un magasin ou je pourrais enfin trouver un pantalon de grossesse digne de ce nom, un jean plus exactement parce que je gonfle à vue d'oeil et que c'est déjà pas marrant d'avoir pris 4 kilos alors d'être en plus habillée comme un sac à patate j'en pouvais plus! J'avais dis: un jean pour moi et des chaussettes pour cigogneau...(pardon chéri) en fait c'était un jean et un pantacourt pour moi, des chaussettes et un pyj pour cigogneau, des chaussures et un pantacourt pour cigognette et... les enfants ont voulu acheter un truc pour le bébé! On est repartis pas bien fiers avec un pyjama trop beau, sur lequel on a totalement craqué mais...de fille ! Oh au pire on le donnera en cadeau si bébé est un garçon, il était vraiment trop beau!

Après ça, on devait encore aller faire des petites courses, ce qui fût fait et nous sommes allés goûter au parc (10 minutes top chrono tant le vent était froid) puis nous sommes rentrés pour bricoler et la journée de rêve s'est arrêtée là, reprise de vitesse par les corvées habituelles de la douche, des devoirs, du repas à préparer etc.

C'était une bien belle journée passée avec mes amours qui grandissent un peu chaque jour, comme mon amour !

Bye les gens, c'était un peu n'importe quoi ce post mais je vous rappelle que j'ai un bébé qui mange progressivement mes neurones pour se les approprier et comme il en reste déjà plus beaucoup suite à mes 2 premières grossesses...!

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité