Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
6 mars 2012

euhhhhhhhhhhhhhhhhh !

 

C'est pas que je n'ai rien à raconter, c'est même plutôt l'inverse mais disons que comme d'hab je jongle entre le manque de temps, le besoin de repos accru ces dernières semaines, les ennuis diverses qui continuent à nous tomber sur la tête et les enfants plus ou moins en pleine forme.

Du coup, on va faire un petit résumé du mois de février avant d'essayer de reprendre un rythme normal aidé par les vacances:

-du froid, du très grand froid qui m'a laissée des jours entiers glacée quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

-une panne sèche de fuel (c'est à dire sans chauffage ou presque puisque nous avions la cheminée mais qu'elle ne chauffe pas la maison entière et surtout sans eau chaude pendant 2 jours)

-un plein de fuel en plein hiver.

-Des prises de bac, menaces, courriers en recommandé, appels innombrables pour solutionner le problème de notre voiture et tout ça avec un sentiment grandissant d'injustice qui me donne la nausée.

ps: nous l'avons récupérée hier, mais le problème n'est pas encore tout à fait résolu. Nous lui avons fait des offrandes tellement nous étions heureux de la revoir aprés 6 mois!

-un petit tour aux urgences avec Melle cigognette heureusement sans gravité mais quand même retournée d'être passée de l'autre côté du miroir.

-Beaucoup de travail au boulot avec des maladies moins glop les unes que les autres et du coup la trouille de ramener quelque chose à la maison.

-Beaucoup de boulot pour mon homme, comme d'hab mais avec quand même quelques moments de détente à partager.

-Des évaluations tout à fait satisfaisantes pour mes deux oisillons.

-Plein de questions concernant notre avenir proche, de quoi occuper mes insomnies de milieu de nuit.

-La visite de la maison de nos rêves.

-Et puis LA grande nouvelle, LA grande surprise, celle qui fait un peu oublier toutes les autres et qui nous donne encore plus envie de nous poser sereinement pour les mois à venir...avant d'accueillir chez nous un nouvel oisillon encore bien au chaud dans sa coquille !

A bientôt les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour ex-alsacienne<br /> <br /> des félicitations d'une lectrice alsacienne qui passe par là au hasard de ses lectures bloguesques!
Répondre
M
... ce week end lors de notre virée imprévue et pas très gaie en Alsace...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité