Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
26 juillet 2011

Les tribulations de celle qui cherchait un travail

Les tribulations de celle qui cherchait un travail...

5 juillet 2011

entretien d'embauche au CHU. Tout se passe plutôt pas mal, les recruteurs sont très intéressés par mon profil, ils commandent une cargaison de dossiers comme le mien pour noël (j'ai droit à ma minute j'me la pète) mais...ne sont pas sûrs qu'il y aura une place en pédiatrie! Gros coup de mou pour moi, c'est déjà difficile d'imaginer quitter mon service, mes petits prémas, mes collègues alors si en plus c'est pour aller bosser chez l'adulte alors que moi j'aime travailler avec les pioupious ben merci bien ! Je ressors donc assez déçue et déprimée. On me dit quand même que si c'est chez l'adulte ce sera temporaire, ils apprécient mon projet d'école de puer et surtout de consultante en lactation. Je dois avoir une réponse d'ici le 16 juillet.

19 juillet 2011

Pas de réponses, aucun appel, pas de mail ni de courrier... J'ai les boules et mon homme se moque de moi quand je lui dis que peut-être ils ne veulent pas de moi. J'appelle donc mais la personne qui m'a fait passer l'entretien est en ... vacances. Bizarre pour un mois de juillet !                                                                         Comme on ne retrouve pas mon dossier, je psychotte de plus en plus et j'attends qu'on me rappelle.

22 juillet 2011

Ça fait 3 jours que je vis avec mon portable à portée d'oreille et c'est justement quand je m'absente 5 minutes de la maison pour aller regarder mes cigogneaux faire du vélo dans les flaques d'eau (oui c'est les vacances pour tout le monde, le soleil aussi ) qu'on essaye en vain de me contacter.                                           C'est aussi ce jour là que je ne m'en rendrai compte qu'à 17h pile et que donc à 17 h 05 quand j'essaye de joindre quelqu'un pour avoir enfin une réponse à ma candidature et ben... il n'y a plus personne, c'est le week-end ma bonne dame...

25 juillet 2011

Nouvel appel, on ne retrouve pas mon dossier...ouais je sais on me l'a déjà faite celle là. Ah le voilà il était dans une autre pile.                                                   Votre candidature est acceptée et on vous propose un poste à compter du 01 octobre... à 100 %... MAIS CA JE M'EN FOU !  OU BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL         en réanimation néonatale !

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES je saute de joie, je suis super contente mais il me reste encore une petite étape à franchir: appeler la cadre sup pour convenir d'un rdv.

25 juillet 2011 15 minutes plus tard

Ah ben c'est bien mais en même temps c'est moi qui décide qui va ou dans le pôle donc ça ne sera peut-être pas en réa mais dans tout autre service de pédia.

Je ne vais pas faire ma chieuse parce que la pédia c'est déjà une très bonne nouvelle mais bon la réa ça serait quand même mieux pour tout le monde vu que je n'arriverai pas totalement en terrain inconnu.                                                 Et comme Mme la cadre sup part en vacances ben il me faudra attendre  le 6 septembre soit 3 semaines avant que je ne commence pour savoir ou je vais aller et mes horaires. Ben sinon la vie serait trop simple et vu qu'on a que ça à foutre en ce moment dans la famille cigogne de vivre dans l'incertitude, ça tombe bien!

 

Demain si vous êtes sages, je vous raconte comment c'est trop super galère d'inscrire ses enfants à l'école alors que beaucoup de mes copines galèrent pour justement avoir le droit de ne pas les mettre à l'école ;-)

Bisous les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité