Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
25 juillet 2011

Retour de vacances

retour de vacances !

Nous voilà de retour après 15 jours de repos bien mérité...mouarfffff, c'était sans compter ma maman qui a eu la brillante idée de refaire sa salle de bain pendant nos vacances. Résultat: 1semaine à casser, carreler, épousseter, placo-plâtrer...

Au moins, ça nous a bien vidé la tête.

Je suis donc de retour, pleine d'optimisme, d'énergie pour affronter les jours/semaines à venir.

La grande nouvelle, c'est que nous avons enfin un toit au dessus de nos têtes au pays du fromage. Une superbe maison que nous avons finalement décidé de louer histoire de découvrir la région tranquillement pour pouvoir nous installer plus tard dans un endroit qui nous convient et sûrement réaliser notre rêve: construire notre maison en bois.

C'est une jolie maison, retirée, trés bien agencée avec cheminée, superbe terrasse et argument utilisé par mon homme (qui est le seul à l'avoir vue en vrai) pour attirer les enfants: avec une balançoire/toboggan !

Nous aurons de la place pour recevoir nos familles/amis à qui nous espérons faire visiter cette région.

Nous déménageons donc le 27 Août. En sachant que nous devons partir le 19 au mariage du frère de Mr cigogne dans le sud-ouest, repasser par Bordeaux visiter la famille de la meilleure amie de ma puce qui a aussi déménagé et être de retour 2 jours avant le déménagement ;-)

Vous l'aurez compris, mon quotidien est fait de démarches téléphoniques pour trouver un camion/une école/un boulot/divers renseignements et de cartons à perte de vue. Qu'est-ce qu'on peut entasser en 6 ans et 2 enfants dans une maison...

Bon d'ailleurs, j'y retourne... à demain pour des nouvelles de ma carrière professionnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité