Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
4 juillet 2011

VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !

Nous voilà, les enfants et moi en vacances...

Au programme, rangement de printemps, d'été, trie, cartons, visites de maisons, jardinage, lecture, un peu de farniente, sans oublier un petite semaine chez maman pour cette fois ne pas se faire dorloter mais la dorloter car c'est son anniversaire.

On va essayer de retrouver un peu le moral parce que sinon les vacances vont être sinistres donc hauts les coeurs, on avance et on regarde devant et pas derrière. Je reste persuadée qu'une belle vie nous attend et que quoi qu'il arrive, on retombera toujours sur nos pattes, comme michka ;-)

Aujourd'hui, pleine de bonnes intentions, je me suis déjà levée à 9h45 :-/ et je suis encore en train de prendre mon petit déj... bon ben pour le grand ménage, le grand trie etc. on verra demain !

A ben, on me dit dans l'oreillette que demain je suis à Besançon toute la journée pour mon entretien au CHU et pour visiter des maisons...dommaaaaaaage !

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité