Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
1 juillet 2011

Et voilà !

Le compromis a été signé, dans 8 jours, on pourra dire que la vente est bien engagée et qu'il va falloir quitter cette maison.

Nous avons attendu ce moment avec impatience car c'est toujours délicat de devoir déménager en ayant un bien à vendre mais maintenant que nous y sommes, ce n'est pas de la joie que je ressens mais bien de la tristesse, de la nostalgie.

Même si on essaye d'être forts, de positiver, de voir le verre à moitié plein, les choses se concrétisent et c'est très dur pour les enfants et pour moi.

Quitter tout ce qu'on a construit ici, les gens qu'on connaît, les boulangères qui m'ont connues enceinte deux fois et qui connaissent les enfants par leur prénom, les amis, les écoles, le quartier, le travail, les collègues, la tata des enfants. Autant de choses que nous allons regretter, qui vont nous manquer.

Mais je suis adulte, je suis solide et mes enfants ont besoin de moi pour traverser tout ça donc je mets tout ça dans un petit mouchoir, je le cache et peut-être que je m'autoriserais à le ressortir quand eux iront bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité