Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
2 octobre 2014

L'âge de raison

images (1)

Et voilà, j'ai atteint il y a quelques jours l'âge canonique de 35 ans, sans trop de difficultés à mon grand soulagement.

Bon dans la même journée j'ai perdu (et retrouvé heureusement) mon téléphone et  mes clés et mes enfants ! 

Comme d'habitude, j'ai pu compter sur tous mes amis et ma famille chérie pour faire de ce jour du bonheur à l'état pur. J'ai été réveillée en fanfare par mon papa au téléphone qui est bien matinal et par des dessins de toute beauté faits main par mes grands. Il n'avaient pas d'argent pour me faire un cadeau, ils étaient bien désappointés et quand je leur ai dit que mon plus beau cadeau c'était eux, ils ne m'ont pas vraiment crue! 

J'ai répondu à plein d'appels, de sms, de notifications FB et en même temps je m'octroyais une journée totale glandouille histoire de ne pas forcer sur mes articulations vieillissantes.

Une petite soirée bien sympa avec ma copine chérie et sa famille, un merveilleux gâteau spéciale dédicace à la girly que je suis, des cadeaux qui ont touché mon petit coeur de guimauve et un bon dodo bien mérité.

Et puis ce week-end, je suis allée dans ma famille faire un anniversaire double. On a eu un temps merveilleux, c'était bon, c'était chaud, ça sentait presque le sable chaud. Plein de monde, plein de bisous, de gentillesses et quelques surprises...

Bref, j'ai passé le cap des 35 ans avec brio et c'est une année bien riche qui s'annonce.

Je me la souhaite plus calme, plus sereine, plus reposante et plus brillante que celle qui vient de passer. Mon petit doigt me dit que c'est en bonne voie et il faut toujours écouter son petit doigt.

Merci à tous ceux qui ont été là, de prés, de loin, d'encore plus loin et qui font que chaque journée m'apporte une petite dose de bonheur. Vos messages, vos attentions, vos sourires et vos encouragements me sont vitaux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité