Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
11 septembre 2012

le bulletin d'informations de septembre !

Septembre 2012 002 

Attention, comme ça fait un moment que je déserte, je vous livre quelques infos allant de la plus haute importance à la banalité la plus totale sur la famille cigogne...sous forme de liste of course!

- Ma fille est décidément plus une punky brewster qu'une petite fille modèle, elle n'aime ni l'école, je  veux dire par là les moments ou il faut travailler, ni les devoirs...

-Mon fils a débuté le foot (2 ans qu'on essaye d'y échapper en vain) et dés le premier entraînement, il s'en sort plutôt pas mal, il est fort mon fils et j'ai même entendu son père (horrifié par tout ce qui concerne le ballon rond) l'encourager au bord du terrain. Comme quoi on devient quand même vraiment débiles quand il s'agit de nos enfants!

-Ma griotte va bien, hormis le fait qu'elle se prend pour un alien et qu'elle essaye parfois de sortir ses pieds directement par mon ventre, elle est toujours au chaud et au dernier examen, mes contractions ne sont pas efficaces sur le col...encore 1 mois et demi donc!

-Comme ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'embrouilles dignes d'un vaudeville, on a une infiltration d'eau dans un mur porteur de notre maison...c'est partit pour les visites de plombiers, maçons, experts d'assurances, prises de tête téléphoniques etc. La vie était trop calme.

-Ma fille commence le théâtre mercredi prochain, j'ai hâte de voir si ça lui plaît, elle qui aime tant le spectacle, les déguisements...j'ai juste oublié de lui dire qu'elle devrait apprendre des textes par coeur gniark gniark gniark!

-Mon homme part à Paris les 25,26,27 septembre, priez pour que ma fille ne se décide pas à ce moment là ou alors venez me tenir compagnie parce que je sens que je vais être quelque peu angoissée!

-J'ai mis en place une organisation incroyable de ce que j'ai à faire à la maison, j'en suis fière, c'est super pratique et ludique, faut juste que je m'y tienne.

-Je DOIS faire ma valise pour la maternité mais pour le moment tout est étalé sur un matelas dans ma chambre et j'ai beau remuer le bout de mon nez, ça ne veut pas se ranger dans la valise.

-Je suis à fond dans ma prépa à l'accouchement et comme je ne voulais pas de prépa classique rapport au fait que je sais un peu comment se passe une naissance, je me suis fait plaisir avec ballon, yoga et danse africaine!!! c'est extra.

-J'ai fait une liste des choses que je veux manger en rentrant de la maternité, dessus il y a des moules, des sushis, de la fourme d'ambert au lait cru et du jambon de parme en tranches bien épaisses avec du bon pain et du beurre salé!

Bon c'est tout pour aujourd'hui, j'ai du repassage qui m'attend, un peu de yoga et mon livre... Bonne journée les gens!

 

ps: sur la photo, ma fille de 8 ans restée trop longtemps au contact de son petit tonton cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité