Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
12 juillet 2012

Les rêves d'une femme enceinte...

ballons-noir-jaune-rouge-lot-de-30

C'est bien connu, rendue à un certain stade de sa grossesse, la femme enceinte se met à faire des rêves/cauchemars assez étranges. Comme dans mon cas, rêve et étrange est un pléonasme, ça atteint des sommets inimaginables.

Pour preuve celui de la nuit dernière encore tout frais que je dédicace à mes collègues de réa:

Mon bébé, un garçon, était encore bien au chaud dans mon bidon mais il n'allait pas très bien. Le médecin de réa le sort donc de mon ventre (sont forts ces réanimateurs, font même gynéco parfois...) l'aspire un petit coup en trachée sans l'intuber! (pour les initiées, c'était aspirations productives et blanchâtres ;-) ) et.....le remet dans mon ventre! Ben oui il y serait bien mieux pour terminer sa croissance et son développement !

Mais the cerise on the cake: quand il est né, il était déjà équipé de l'option électrodes et portait sur lui de quoi le scoper tranquillou!

Ahhhhhhhhhhhh qu'est-ce que j'ai ri en me réveillant.

Vous me manquez les collègues...

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité