Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
10 juillet 2012

Voilà!

janvier 2012 029

Nous étions au supermarché avec ma cigognette et nous faisions nos courses tranquillement. On croisait souvent au détour des rayons une famille composée d'une maman enceinte et de deux enfants. Soudain, on sursaute! Un énorme bruit. Les enfants en se chamaillant ont fait tomber un énorme présentoire de boîtes de champignons séchés. Après 5 secondes d'hésitation, ma fille me dit:"tu crois que je peux aller les aider à ramasser? Ils ont fait une betise mais ils ont l'air si triste"
Tout était dit...
Elle les a aidés, à été remerciée et en a tiré de la satisfaction d'avoir été utile et gentille. Moi ça m'a bien titillée à me demander qui aurait fait ça? Et évidemment beaucoup de fierté. Reste comme tu es ma fille, ils sont rares les gens comme toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité