Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
18 mai 2012

la goutte d'eau qui fait déborder la mer morte!

 

-"Bonjour monsieur, je voudrais 2 muselières et 2 colliers anti-aboiement s'il vous plaît et tant que vous y êtes ajoutez 2 laisses et colliers assortis avec un piquet bien solide."

-"Quelle taille?"

-" 6 et 8 ans"

-"..."

Voilà ce qui aurait pu se passer ce jour si je ne m'étais pas retenue d'aller dans une animalerie acheter tout ça pour mes deux gnomes monstrueux, baveaux, râleux, chieux et insupporteux!

Ils ne cessent de se battre, de hurler, de courir, de sauter, de se chipoter pour tout et rien et moi, je sature alors que je n'ai envie que de calme, de sérénité, de zen-attitude. Bon le positif de la situation c'est que du coup, ma tension doit être bien remontée, disons au moins 10 de systolique!!!!

J'ai tout essayé: acheter du matériel de bricolage, les faire se dépenser dehors, leur faire manger des tonnes de cochonneries pour avoir la paix, les emmener en courses (grooooooosse erreur) mais non, ils ont décidé d'être très très très bruyant alors moi, ce soir, je suis heureuse d'aller au resto avec mes collègues et demain d'aller bosser...bon courage Mr cigogne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soirée tranquille et calme.<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps, ils ont passés la journée à "se battre, hurler, courir, sauter, se chipoter, faire du bricolage, se dépenser dehors, manger des tonnes de cochonneries et aller en courses"... ils étaient épuisés...
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité