Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
1 janvier 2012

Bonne année !

Feu_d'artifice_14_juillet_2009_Limoges

Et bien voilà, une nouvelle année commence, la dernière diront certains, moi je suis sûre que les mayas ils avaient tout simplement plus de place sur leur calendrier...

J'ai beaucoup réfléchis cette nuit (ben oui, j'étais au boulot donc j'ai eu le temps de réfléchir...) et finalement, cette année je ne me souhaite rien d'autre que la tranquillité. J'ai juste envie de passer une petite année cool, sereine, sans grand changement, sans grand chambardement, toute douce et toute tranquille!

Alors du coup, je passe mon tour et je vous offre à vous, mes amis, les grandes surprises et les grandes nouvelles qui feront de 2012 une année charnière pour vous.

L'amour toujours pour tout le monde et en particulier pour mon petit-grand frère qui doit se marier avant 2016 pour pouvoir récupérer mon canapé...

Des sous pour ceux qui en ont grandement besoin...

Un boulot pour ceux qui en veulent un...

La santé pour ceux qui sont affaiblis...

Et un joli bébé pour une amie qui le mérite...

Bonne année les gens!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité