Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
20 décembre 2011

J'ai vendu mon âme au diable !

geek_martine-ecrit-en-utf-8

Et le diable cette année s'appelle Mr cigogne! Je sais que je vais le regretter, que dans 2 semaines je vais lui en vouloir, le maudire, lui dire "tu vois j'te l'avais dit" criser, m'enerver, m'inquièter...

Je savais que le choisir comme mari et père de mes enfants serait néfaste un jour, que le connaissant, il ferait entrer le mal dans ma maison et dans la tête de mes enfants. je savais qu'au moins un des deux lui ressemblerait fort et que j'allais me retrouver cernée, envahie, poursuivie jusque dans mes rêves par des horreurs!

Je le savais...

Aujourd'hui est un jour triste mes amis, aujourd'hui est un jour honteux pour moi, pour mes convictions et pour tout ce que j'essaye d'éviter depuis leur naissance...

Aujourd'hui, Mr cigogne va acheter une DS à mon fils.........

Adieu enfant à peu prés équilibré, bonjour jeune geek!

A partir du 25 décembre, en plus de devoir minuter son temps devant la télé, devant l'ordi ou la wii, je vais devoir minuter le temps devant la DS. Et qui dit minuter veut dire se battre pour lui faire entendre que non, on ne joue pas 1 heure de chaque à la suite mais une heure de l'ensemble!

Voilà, c'est officiel, mon fils est atteint du même virus que son père, il n'y a qu'a voir qu'il peut rester une heure assis à côté de lui à le regarder jouer à zelda !

Foutu progrés, foutue technologie, vive les jouets en bois ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps, c'est pas moi qui est donné le chèque au vendeur...<br /> <br /> PS : J'arrive à la fin de Zelda, mais j'ai vu qu'un nouveau Zelda était sorti... niark niark...
Répondre
P
ptite mandarine a dit "moi aussi", mais en fait c'est plutôt Mr mandarine qui joue!!!!
Répondre
P
Mr joue à Zelda ?<br /> <br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> c'est TP ?
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité