Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
7 novembre 2011

cigogneau show !

Hier après-midi tout le monde était occupé à la maison, MR à bosser, Cigognette à dessiner, moi à repasser et cigogneau était sur l'ordi ! Il veut écrire un truc sur le clavier.

Il me demande comment on écrit "des jeux" je lui dis donc D;E;S;J

-"c'est comment le J déjà ?"

-"c'est comme la première lettre du prénom de ta soeur"

-"......."

-"ah ben elle y est pas celle là"

Mince chéri, tu nous a acheté un clavier sans J !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah, excellent :-D
Répondre
A
j'ai 2 J sur le mien je vous ne envoie un .<br /> <br /> au faite j'ai pas votre N° de tel.
Répondre
M
Pfff ! plus besoin de "J", maintenant.<br /> Avec les correcteurs orthographiques, les logiciels devinent les mots et corrigent les fautes, maintenant...<br /> Enfin... marche pas tout le temps... on dirait...
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité