Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
1 septembre 2011

Pfioooooooooooooooooooooo

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et oui, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais vous allez vite comprendre...

Vous vous souvenez que nous devions partir en vacances pour le mariage de mon beau-frère à partir du 19 Août puis passer 2 jours à Bordeaux chez des amis puis rentrer le 24 et déménager le 26 ?

Ben en fait ça ne s'est pas franchement passé comme ça mais avant de détailler chaque chose voici un petit résumé du vocabulaire nouveau que j'ai appris ces quelques jours:

-panne

-remorquage autoroute

-assistance

-taxi

-hôtel

-garage louche

-location de voiture

-canicule pendant un mariage

-climatisation à fond comme des cons

-angine puis bronchite

-blagues du garage

-gros emmerdes pour rentrer à la maison

-arrivée la veille du déménagement

-déménager en catastrophe

-être dans un bouchon avec le camion plein

-décharger une maison entière en pleine nuit et sous la pluie

Voilà, on va s'arrêter là je pense ça vous laisse cogiter sur ma bonne étoile qui comme beaucoup était en vacances cette semaine là. On devrait récupérer notre voiture la semaine prochaine, j'espère qu'elle sera rentrée cette feignasse.

Bisous les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité