Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
18 avril 2015

Quand le sourire revient...

Management-redonnez-sourire-vos-salaries-T

- Quand ma griotte se couche sous ma couette, se love contre moi, me prend les joues dans ses mains et me chuchote "n'a pas peur, ze suis là"

- Quand ma grande m'écrit des mots d'amour le soir et qu'elle les pose au pied de son lit pour que je les trouve en allant éteindre sa lumière.

- Quand mon fils me dit "tu es la meilleure maman du monde, même quand tu es pénible"

- Quand ma maman m'appelle 3 fois par jour juste pour s'assurer que tout va encore bien.

- Quand je commence à planifier les repas d'un week-end entre copains de longue date.

- Quand je me lève à 10h30.

- Quand mon volet de la cuisine tombe en panne mais que je me dis que ce n'est pas si grave.

- Quand je me marre au boulot.

- Quand on me remercie d'avoir été là pour soutenir des amies.

- Quand je passe 10 minutes à papoter au coin de la rue.

- Quand ma griotte me récite le planning: "va chez papa, maman me cherche, va chez nounou et après mamie l'est làààààààààààààààààààààààààààà"

- Quand elle chante spider cochon en oubliant un mot sur deux.

- Quand mon fils m'appelle et que je réponds "ya ça c'est moi" (oui on est très branchés simpson en ce moment) et qu'il se marre comme une baleine.

- Quand ma grande me dit "j'aurais voulu que le trajet dure des heures à discuter comme ça avec toi"

- Quand j'envisage le premier barbecue de l'année.

- Quand je peux checker l'intégralité de la liste des choses à faire en une semaine.

- Quand j'ai de nouveau envie d'écrire.

J'ai de nouveau envie de sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité