Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
19 août 2012

Ma to do liste avant la naissance.

todo_xlg07

- Préparer ma valise de maternité

-Laver tous les vêtements et autres accessoires pour la griotte

-Acheter le necessaire de toilette de la griotte

-Commander le sac à langer

-Appeler la maigre liste d'assistantes maternelles de ma commune

-M'inscrire éventuellement à la nouvelle crèche dont l'ouverture est prévue septembre 2013

-Motiver Mr à faire la peinture dans la chambre de la petite suffisamment à l'avance pour que l'odeur soit moins soutenue, bien qu'il s'agisse d'une peinture non nocive, c'est toujours étrange l'odeur de peinture.

-Décider si on installe la table à langer dans la chambre ou dans la salle de bain...et le faire

-Commander l'eau de chaux et faire mon liniment

-Lire les 5 livres en attente

-Faire les 65 faire-parts

-Finir mon tout premier gilet tricoté

-Aller faire un coucou à mes collègues encore une fois avec mon gros ballon

Si je réussis à faire tout ça, ce sera déjà pas mal...

Bon dimanche les gens!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité