Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
22 janvier 2012

Touchée !

téléchargement

Oh que cette semaine a été difficile! Quand on travaille avec des enfants, des enfants malades, dans l'urgence, il arrive inévitablement que parfois des histoires tragiques se mêlent, se chevauchent, se suivent en vous laissant totalement vidé.

Cette semaine ressemblait à ça et je savoure ce petit moment de répit pour essayer de me reposer physiquement et psychologiquement mais ce n'est pas toujours facile, tant mon travail a occupé une part importante de mes pensées ces derniers jours.

Moi qui suis d'une nature à ne pas psychoter pour la santé de mes enfants, j'avoue que depuis un moment il m'arrive de me taper quelques petites crises d'angoisse, qui passent rapidement certes mais qui sont belles et bien là pour me rappeler que je dois faire attention à moi et me protéger en quelque sorte de tout ce que je vis au boulot. Je n'ai pas encore la véritable solution alors j'avance à tâtons pour le moment.

La plupart du temps, je suis ravie de fuir cet univers le temps de mes repos pour évacuer, penser à autre chose, me ressourcer mais c'est aussi parois très dur de partir sur une interrogation, sans pouvoir suivre la fin de l'histoire etc. c'est un sentiment très étrange.

Toujours est-il que je suis heureuse d'avoir mes enfants et tout ce travail à la maison quand je suis en repos pour être obligée de me focaliser sur autre chose parce que sinon je ne crois pas que je tiendrai le coup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité