Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
24 septembre 2011

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est pas celui de ma mère...

images

Enfin si un peu quand même puisque c'est elle qui a fait une bonne partie du boulot il y a un certain nombre d'années...22 pour être exacte...Quoi je mens!!! ben non !!!!! c'est vous qui ne savez pas lire correctement!

Ce matin, mes loulous sont venus me réveiller avec des bisous dans le cou et des "joyeux anniversaire maman" chuchotés au creux de l'oreille alors c'est une belle journée qui commence.

Pour fêter ça voilà deux brèves de comptoir de mes enfants, attention il y a du lourd!

Mademoiselle cigogne hier soir en plein questionnement existentiel:

"Maman, quand il faut opérer les cheveux pour pas qu'ils aient de poulains, comment on fait ?" Ben oui un cheval ça dort debout et c'est très grand ! Si quelqu'un à la réponse...

Mon cigogneau en voiture:

Je racontais que le matin j'avais vu un écureuil traverser la route devant la voiture et il me dit: "Et il avait regardé à droite et à gauche avant ?"

Bonne journée les gens, je vous laisse, j'ai du gâteau à déguster, du bon vin blanc à savourer et des chaudoudoux à recevoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité