Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
19 août 2018

Toc toc toc...

IMG_2475

Je l'avais promis, je l'ai fait!

Me voilà de retour sur ce blog tout doucement, à petits pas. 

Je n'avais plus grand chose à raconter, même si je vivais de belles choses, je n'avais plus d'inspiration et plus vraiment de raisons de venir ici raconter nos aventures dans la mesure où les personnes qui me suivaient étaient présentes à mes côtés presque chaque jour.

Et puis un soir, la maman cigogne a eu une envie soudaine de changement...ceux qui me connaissent très très bien savaient que ça finirait par arriver.

Alors me voilà partie tête baissée dans une nouvelle aventure, sûrement celle de ma vie, sûrement celle qui va tout changer.

Je vois déjà la bande des tibias se marrer par là en s'imaginant ma nouvelle aventure remplie d'os. Alors oui, j'aurais pu choisir plus exotique comme aventure. j'aurais pu emmener ma tribu vivre au guatemala et manger du guacamole (aucun rapport mais j'aime cette association), j'aurais pu décider de changer de vie et devenir dresseuse de tigres blancs, j'aurais même pu décider de changer de sexe...et devenir enfin une femme ;-)

A la place, j'ai décidé de décider! J'ai pris une grande décision qui chamboule toute la famille, une décision qui mûrissait depuis longtemps mais qui avait besoin d'un peu de terreau et d'engrais avant de sortir de terre. Cette décision, elle m'appartient. Elle est sans doute la première vraie décision que je prends seule. C'est à la fois très grisant et très flippant parce que je ne peux m'appuyer que sur moi et j'en porte seule la responsabilité. J'ai la chance incensée d'avoir le soutient entier de mes enfants et je ne sais pas quel est ce miracle qui fait que 2 adolescents et une enfant de bientôt 6 ans adhérent à un changement aussi énorme pour eux...l'instinct sûrement!

Je sais au fond de moi que c'est la bonne décision et que de cette aventure va découler une cascade de belles choses.

Après le pays des cigognes, celui du fromage, me voilà de retour au pays des mirabelles!

Alors bien sûr, il me fallait revenir ici pour boucler la boucle et pour faire revivre mon envie d'écriture et de partage avec ce que je vais laisser ici, ceux que je vais laisser ici!

J'ai beaucoup d'idées de sujets et comme je déménage dans une semaine, j'ai loupé déjà plein d'articles et j'aime l'idée de cette profusion de choses à dire. Je vais essayer d'être assidue des touches de mon nouvel ordi et vous narrer la formidable aventure de la famille cigogne.

Un grand merci à ceux qui me soutiennent chaque jour, à ceux qui me font rire, à ceux dont la séparation me tire les larmes, et évidemment merci à ma famille toujours là pour suivre mes tribulations et m'aider encore et encore...

A très vite les gens!

Pour fêter ça, je vous embrasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te relire ma belle 😁<br /> <br /> Bonne continuation et bon de déménagement. <br /> <br /> À très vite pour un petit repas d’au revoir 😢😘
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité