Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
17 mars 2015

Bien/pas bien

- Bien de sentir le soleil derrière les vitres

- Bien de passer un super week-end avec les copains, de papoter jusque 5 heures du mat en buvant dans des verres minuscules ;-)

- Bien d'avoir une amie incroyable qui vous apporte un paquet spéciale déprime quand ça va moyen avec un livre génial à l'interieur.

- Bien de voir que mon fils me fait confiance et réussit un peu à extérioriser des choses.

- Bien de faire des puzzles

- Bien de pouvoir dépanner au boulot sans se sentir coincée par les charges familiales.

- Bien de descendre de la salle de bain un dimanche soir et de découvrir un apéro surprise préparé par ma grande parce que j'ai l'énergie d'une huître.

- Bien de parler amour avec ma pré ado

- Bien de faire des choses dont je ne me serai pas cru capable il y a encore quelques mois.

- Bien de préparer mentalement mon petit potager.

- Bien d'avoir encore l'énergie de me battre pour notre maison.

- Bien d'avoir de nouveau envie de s'investir dans des choses nouvelles.

- Bien de réussir à faire un vrai Paris-Brest et de le trouver trop bon.

- Bien de ressortir les chaussures à talon et délaisser les bottes.

- Bien de papoter de nouveau avec les voisins dehors et d'entendre les enfants envahir le quartier.

- Bien de lire à la griotte les livres de sa grande soeur avant de la coucher.

- Bien de regarder les photos et de se remémorer de bons souvenirs.

- Bien de réussir à résoudre un problème de télé.

- Bien d'entendre mon fils me dire à nouveau qu'il a passé une bonne journée, qu'il m'aime, que je suis la meilleure maman du monde et qu'il est "content"

 

Ah ben aujourd'hui il n'y aura pas de pas bien...parce qu'en fait, j'ai juste envie de me concentrer sur les bonnes choses ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité