Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
29 décembre 2014

2014

téléchargement

J'ai longtemps réfléchi au ton que je voulais mettre dans ce dernier message de 2014... C'est toujours un exercice difficile pour moi de clore quelque chose et ça l'est d'autant plus quand il s'agit d'une année. Je ne voulais pas faire de bilan. Le bilan, il est dans ma tête à moi. Alors j'ai laissé errer mes pensées et un mot est revenu bien plus que tous les autres.

Ce mot c'est MERCI

Merci à mes 3 loustics qui ont été mon pilier, ma canne, ma volonté, ma détermination, ma force, mon espoir, mon envie, ma raison.

Merci à ma mounette qui m'a TOUT donné. Elle a été là chaque jour, elle n'a jamais flanché, elle m'a de nouveau portée pendant 9 mois...

Merci à ma Lisou qui a été la meilleure des meilleures des confidentes.

Merci à Anne qui a été le meilleur des coups de pieds au ... et qui m'a montré le chemin de la confiance.

Merci à mon papounou qui m'a apporté le réconfort de bras forts quand j'en avais besoin.

Merci à mon zigounet qui s'est tapé beaucoup de km cette année et qui par sa présence a été un vrai "grand" frère.

Merci à mon petit frère de m'avoir fait rire, mourir de rire et pour ses câlins de chaton.

Merci à tous mes collègues de me faire autant rire, même quand parfois on a envie de pleurer devant la montagne de boulot.

Merci à celui qui me lit en diagonale pour ces crises de folie, cette bouffée d'oxygène et ces bons moments.

Merci à tous ceux qui sont venus m'aider à rendre ma maison encore plus chaleureuse.

Merci à tous ces cons, sur la route, au téléphone, à la banque qui m'ont permis d'extérioriser ma colère quand elle allait déborder.

Merci à tous ces inconnus que j'ai croisé cette année et qui m'ont donné un sourire, un mot, un regard qui m'ont fait du bien.

Merci à tous ceux qui m'ont lue.

Et enfin merci à moi d'avoir eu le courage de me regarder en face, d'être restée fidèle à moi-même et d'avoir su trouver un nouveau chemin.

14 est mon chiffre préféré...si ça c'est pas un signe du destin ;-)

A l'année prochaine les gens, prenez soin de vous et de vos proches !

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité