Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
3 décembre 2014

10 000

images

Depuis quelques jours, j'ai dépassé les 10 000 visiteurs sur le blog !

Merci !

A tous ceux qui passent par là, ceux qui lisent quelques articles au gré de leur inspiration, ceux qui lisent chaque article avec attention, ceux qui attendent la venue du prochain...

C'est un grand plaisir pour moi d'écrire, c'en est un autre de savoir que je suis lue et même si mon éthique, ma morale, ma conscience et ma pudeur m'empêchent de publier certaines choses, j'essaye d'être la plus fidèle possible à mes principes, à mes valeurs et à ce que je vis et ressens.

Merci les gens...

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité