Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
13 novembre 2014

Les avantages secondaires

téléchargement

Parce que vivre seule c'est pas forcément déprimant, parce que parfois c'est même carrément bon, je vous propose une petite liste non exhaustive des petits plus du célibat.

- Je ne crains pas le jugement des enfants quand je fais des sandwichs les jours off!

- Je peux regarder de bien belles conneries à la télé sans entendre de commentaires désobligeants! Mieux, je me délecte des reportages sur les hôpitaux et je peux tout critiquer sans honte!

- Quand j'ai envie de lire dans mon lit à 21h, c'est mon chat qui est content de se pelotonner contre moi!

- J'ai plus de place sur mon étendoir à linge, rapport à la taille des fringues!

- J'ai vidé la case de mon cerveau contenant les informations relatives aux marques de lames à rasoir, de déo pour homme, de gel douche à la composition douteuse. Ça fait plus de place pour d'autres informations!

- Je vais aux toilettes quand je veux, la place est toujours libre!

- Je choisis la couleur des murs et la déco en général toute seule et ça c'est vraiment bon !

- j'ai plus de place sur le canapé !

- Personne ne lit les livres que je m'achète avant moi ! Sauf parfois ma fée princesse mais c'est moi qui lui prête.

- Je n'entends plus ce PU@!;:#- de piaillement toutes les 30 secondes quand des mails arrivent sur un téléphone qui ne m'appartient pas !

- Plus de belle, beau, mère, père, frère, soeur à qui acheter un cadeau à Noël et à qui penser aux anniversaires pour que lui n'oublie pas et qu'on ne vienne pas me le reprocher ensuite...ben oui c'est bien connu, quand un fils oublie un anniversaire, c'est la faute à la belle fille ;-)

- Plus besoin de se partager en 2 ou 3 à Noël, Pâques etc.

- Je peux manger tartiflette, raclette et mont d'or à tous les repas !

- Il y a toujours de l'eau chaude dans la douche!

- Je choisis l'endroit des vacances toute seule et s'il fait moche, je n'ai ni à me justifier, ni à supporter la mauvaise humeur d'un autre...la mienne me suffisant largement!

- Je ne suis plus obligée de supporter les petits coups sur le volant au rythme de la musique, ce truc juste insupportable !

- C'est bien moins frustrant de s'ennuyer toute seule qu'à deux !

- Je n'ai plus à attendre 25 minutes pour qu'on passe à table pour cause de partie de candycruche en cours !

- Quand les enfants râlent parce qu'ils n'ont plus de chaussettes propres, ça me fait marrer au moins !

- Je peux draguer comme je veux, quand je veux !

- Comme l'avenir est nuageux, je peux le modeler comme je veux sans être obligée de faire ce que quelqu'un attend de moi !

- si j'ai envie de manger du saucisson à 22 h, je le fais !

 

Bon ok, le jeudi soir, c'est franchement triste d'être seule...c'est le soir des poubelles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ce soir c'était triste, elle était remplie et très lourde...la poubelle ;-)
Répondre
M
Mais non c'est pas triste, et puis tapoter sur le volant en musique aussi c'est bien :D
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité