Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
24 août 2014

Parce que...

images (1)

Parce que j'ai trop besoin d'écrire...

Parce que j'ai toujours quelque chose à dire...

Parce que j'ai commencé sur ce blog et qu'il m'a apporté pas mal de joie et de bons moments...

Parce que même si nous ne sommes plus la famille cigogne, nous restons une famille...

Parce que quelques personnes m'ont dit que mes articles leur manquaient...

Parce que la vie est faite d'expériences qui toutes nous enrichissent et que j'aime partager...

Parce que

Parce que je m'amuse souvent dans ma nouvelle vie...

Parce que mes enfants vont mieux...

Parce que j'ai du temps libre parfois...

Parce que je vais être testeuse de la vie seule avec 3 enfants pour vous...

Parce que je suis une éternelle idéaliste...

Parce que vous m'avez manqués...

Ce blog est ré-ouvert!

Préparez-vous à suivre les tribulations de la nouvelle famille cigogne, accrochez-vous, ce n'est généralement pas de tout repos.

Bisous les gens!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité