Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
25 septembre 2013

Je connais 2 princesses !

coquelicot

J'ai de la chance moi parce que j'ai dans mon entourage 2 princesses et pas de celles qui vivent sur un rocher et qui défraient la chronique, non de véritables princesses qui portent des robes en dentelle, qui sont auréolées de paillettes et qui répandent le bonheur autour d'elles!

Ces 2 princesses je ne les connais pas depuis très très longtemps mais c'est comme si elles avaient toujours fait partie de ma vie.

Elles sont tout simplement là...

Elles sont là dans les bons moments, dans la joie, le bonheur, les fou-rire, les délires et elles sont là aussi quand ça va moins bien et que le rire est plus crispé, plus coincé dans la gorge.

Mes 2 princesses, elles sont belles, elles sont adorables, elles sèment le bonheur, la joie, elles me donnent de l'énergie, de l'espoir, du baume au coeur, elles sont de ces personnes qui sont vraiment gentilles.

Je crois qu'elles ne se doutent même pas de ce que notre relation m'apporte au quotidien, du bonheur que c'est de les connaître et je vous le dis comme un secret, je crois qu'elles ne savent même pas qu'elles sont des princesses...

Hier, mes 2 princesses ont fait une parenthèse dans leur quotidien bien surmené en ce moment pour venir frapper à ma porte à 22 h avec un magnifique gâteau, une bouteille de champagne et un joli cadeau!

La surprise a été totale, le bonheur de les voir et de passer ce moment avec elles était juste parfait et elles ont réussi un coup de maître: me donner confiance en moi!

Ces 2 princesses je les aime très très fort. 

L'histoire ne se terminera pas par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", c'est déjà fait, surtout le "beaucoup d'enfants" mais en tous cas, j'espère que ça durera toujours et qu'on ne se lassera jamais de nos soirées papotes, de nos victoires écrasantes sur les hommes, de mettre des choses dans des cartons, de se moquer de nos baskets, de se faire des clins d'oeil en parlant de piscines et de partager nos plus précieuses recettes de famille.

A mes 2 princesses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous princesse A !
Répondre
L
Que de pleurs ... Mais que de bonheurs...<br /> <br /> On ne rencontre pas les gens par hasard et les princesses se rapprochent des autres princesses...<br /> <br /> Il y a 2 ans si on t'avais dit que de partir du pays des cigognes pour le pays du morbier :P allais te permettre de t'entourer de princesses je suis sûre que tu n'y aurais pas cru... C'est beau la vie non?
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité