Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
24 septembre 2013

34

34-door-number

Aujourd'hui, je vous propose 34 choses que vous devez absolument savoir sur moi!

-J'ai coupé mes cheveux depuis plusieurs semaines et j'ai tout entendu: je fais plus jeune, plus sage, je suis beeeeeelle, c'était mieux avant...mais moi je me trouve bien comme ça et c'est là l'essentiel.

- J'aime le poulet, la raclette, les fraises, les épinards.

- Quand je suis enceinte, j'oublie tout et ça donne des situations très cocasses.

- Je suis chanceuse comme fille puisque moi j'ai 6 plus beaux jours dans ma vie.

- Je suis certainement trop gentille.

- Je fais souvent des expériences de chimie dans mon frigo.

- J'ai souvent la flemme de me démaquiller.

- Je préférerai faire un 85 B

- Je n'aime pas que la télé soit allumée, je n'aime pas la télé, je n'aime pas ce qui passe à la télé.

- Pour moi, repos est synonyme de solitude, lit, livre.

- J'ai peur du noir, de dormir seule, des fantômes et des psychopathes.

- Je dois prendre rdv chez l'ophtalmo depuis au moins 18 mois.

- J'adore recevoir et envoyer des SMS.

- J'ai envie de partir en Bretagne voir la mer.

- Je suis adepte du feng shui mais en ce moment on peut pas dire que je sois assidue.

- Je déteste les mensonges.

- J'aimerai savoir ce que sont devenus certains amis d'enfance.

- Je bois beaucoup trop de café depuis que je travaille de nuit.

- Je suis un peu une éternelle insatisfaite mais je me soigne.

- J'aime avoir plein de choses prévues, ça me donne l'impression d'avoir une vie remplie et je déteste le vide.

- Mon nombre fétiche c'est le 14 parce que c'est un nombre pair, que c'est joli et ça remonte à mon adolescence, quand mon idole était patrick bruel (les initiées comprendront pourquoi et pour les autres, il y a wiki)

- J'adore m'occuper du linge, l'étendre, le repasser.

- Ma fille est la seule personne au monde qui sent bon quand elle pue.

- Je me suis rongé les ongles pendant 16 ans.

- Mon apéro préféré, c'est le blanc pèche.

- J'aime beaucoup dormir.

- J'ai vraiment très envie de partir en vacances avec mes amis cet été.

- Je fais de la zumba depuis hier avec le prof le plus sexy de la terre ;-)

- J'en connais un qui devrait faire l'amour est dans le prés ;-)

- Je suis impatiente que la peinture de mon rdc soit terminée...faudrait déjà la commencer en fait!

- Ma maman c'est la meilleure maman du monde et de tout l'univers et je l'aime comme la route.

- Mes deux grands vont bientôt me ruiner en orthodontiste.

- J'ai une mémoire infaillible et parfois ça me fatigue.

- J'adore faire des trucs à l'improviste, sur un coup de tête.

 

Aujourd'hui je pense très fort à ma petite maman chérie, c'est le jour de l'année ou la distance m'est le plus insupportable mais j'ai toute confiance dans son amour inconditionnel et ça me réchauffe le coeur quand il est un peu froid.

Bonne journée les gens, profitez de cette journée, le 24 septembre, c'est de la bombe ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité