Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
30 juillet 2013

Ecrire encore et toujours.

Depuis plusieurs mois, je me fais rare sur le blog.

Pas envie d'écrire, pas envie de raconter ma vie, pas envie de me dévoiler.

Ces derniers mois n'ont pas été faciles et j'avais besoin de m'enfermer dans ma coquille à la recheche d'une perle...

Ce bijou je l'ai trouvé alors j'ai de nouveau envie d'écrire, de nouveau envie de partager, de livrer des choses, de toucher, d'émouvoir, de faire rire.

C'est ainsi que je participe au prix littéraire d'auféminin avec cette nouvelle:http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/bonjour-au-revoir-n225827.html

Vous pouvez aller la lire, voter pour elle si elle vous a fait quelque chose ou me dire qu'il vaut mieux que je continue à me taire si le coeur vous en dit ;-)

Tant que vous y êtes, aller lire celle ci: http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/la-bascule-n225699.html

Merci les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité