Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
29 juillet 2013

La papote de juillet !

JUIN 2013 150

Les vacances sont déjà derrière moi.   2 petites semaines qui sont passées bien vite mais qui m'ont permis de récupérer un peu et de profiter à fond de mes bébés.

-Ma grande fille n'est plus un bébé, elle grandit un peu plus chaque jour, elle aura 9 ans bientôt et je vois sa personnalité s'affuter, son caractère se préciser, ses hormones se mettre dans les strarting blocks et si je n'ai aucun mal avec l'idée que mes enfants grandissent, je suis un peu nostalgique de cette période ou j'étais encore tout pour eux... hier je lui apprenais à marcher, cette semaine on va au resto toutes les 2 et demain elle va rentrer à la fac...

-Mon cigogneau est l'amour de sa petite soeur et ça me fait fondre de bonheur de la voir le regarder avec des yeux tout brillants et pétillants. C'est incroyable l'effet qu'il lui fait. A côté de ça, je suis contente de voir qu'il est un peu moins terrible en ce moment, il est même presque agréable avec tout le monde. Il faut dire qu'il vient de fêter son anniversaire et que pour l'occasion sa mamie a réalisé son plus beau rêve: Une journée à Paris pour aller voir et monter sur la tour Eiffel... J'ai des photos magnifiques et lui 8 tours Eiffel dans sa chambre!!!!!

- Ma griotte à 9 mois, tient assise mais se déplace telle une ventouse dans le fond du bain, à 1 minuscule dent, dit maman, papa, tata, non (nan) et fait les marionnettes et le poisson. Elle me fait fondre d'amour à chaque instant avec sa bouille toute ronde et innocente qui est tout le contraire de son caractère de cochon. Je sais que la vie avec elle ne va pas être drôle tous les jours mais je suis heureuse qu'elle soit pleine de caractère et d'assurance, ça lui sera forcément utile dans sa vie future.

-Moi, je travaille, je dors, je m'occupe de tout mon petit monde, je prends du temps pour moi seule ou avec mes copines, je fais des projets, je réfléchis.

- On a acheté une piscine pour les loulous, ils sont ravis, ils y passent leur vie, enfin jusqu'à ce que le chat y plante ses griffes :-/

- On part en grand week-end avec des amis bientôt, il me tarde.

- J'ai déjà presque toutes les fournitures scolaires. Vive les commandes via comité d'entreprise.

- J'ai au moins 5 rdv à prendre lundi, des trucs importants que je repousse par flemme, manque de temps, de motivation mais j'ai reçu le coup de pied aux fesses qu'il me fallait et lundi c'est la fête du téléphone!

- J'ai aussi décidé de trier toutes mes photos, d'en faire des dossiers, d'en imprimer et de faire un livre photo pour chacun de mes gnomes...je devrais avoir fini en 2056!

- J'espère avoir retrouvé la motivation pour écrire ici et ailleurs parce que mine de rien j'ai toujours autant de choses à dire...

Salut les gens, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité