Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
28 juillet 2013

Ma fille cette extra terrestre!

JUIN 2013 167

Ma griotte vient de fêter ses 9 mois et si c'est la plus intelligente, la plus belle et la plus évoluée des bébés, en diversification, faut bien avouer, elle est nulle, nulle, nulle, archi nulle ou alors plutôt du genre très précoce et pas du tout contrariante.

Elle a depuis longtemps, c'est à dire depuis le début décidé que les purées et autres compotes préparées avec amour par maman c'était hasbeen et que la cuillère c'était le diable.

J'ai tout essayé, tous les légumes de la terre et d'ailleurs, toutes les textures, les fruits, les yaourts, petits suisses, compotes en gourde, suisses en tube, cuillère bleue, rose, pipette,  avion, jouet, marionnettes et j'en passe des trucs plus débiles les uns que les autres mais cette petite décidément à décidé de tout faire pour me contrarier.

Alors elle mange mais des morceaux...avec une dent!

Si je vous dis qu'au goûter elle s'avale 2 abricots ou une demi banane, je ne mens pas, elle les mange vraiment, avec plaisir, en ouvrant grand la bouche.    A midi, elle mange comme nous, des légumes, parfois du riz, des pommes de terre, de la viande mais il faut que ça vienne de mon assiette, que je lui donne avec mes doigts...

J'ai décidé d'y voir du positif, c'est sûr cette petite ne sera pas encore à la purée/compote à 4 ans ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité