Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
24 mars 2013

La papote de mars !

février 2013 009

Alors en mars dans la famille cigogne:

-On respire, on vit, on rêve, on organise, on parle reprise du travail! Plus que quelques jours.

-On essaye de régler les petits décalages d'horaires de Mlle griotte pour que la vie soit plus facile...

-Je tente de garder mon calme légendaire (que celui qui rit devant son écran soit transformé en petit cochon) face à des grands qui ne rangent rien, laissent traîner tout derrière eux et même devant, qui oublient le cahier de poésie à l'école et la trousse à la maison, qui se disputent à peu prés autant qu'ils s'aiment et qui ne veulent manger que des gâteaux apéro!

-Je me suis rendue compte que mon fils est vraiment un geek en puissance et qu'il va falloir reprendre en main ce problème sérieusement, même si ça me promet des crises de colère, des bouderies et des apitoiements du genre "j'ai jamais le droit de rien faire" et "c'est vraiment pas ma journée"

-Mr cigogne à fêté son anniversaire cette semaine et pour une fois, il n'a pas trop boudé...il faut dire que ça aurait été mal venu vu qu'on s'est pliés en 4 avec les enfants pour lui faire de jolis cadeaux, de jolis dessins et un gâteau digne du meilleur pâtissier.

-La griotte grandit à une vitesse folle, c'est un bébé adorable qui parle, chante, crie, bref qui a la bouche ouverte à longueur de journée. Elle fait aussi de superbes câlins pleins de bave et a le rire facile. Elle rayonne comme un soleil cette petite et comprend tout ce qu'on lui dit, j'en suis persuadée!

-Ma grande apprend à nager, il serait temps à 8 ans passés.  Avec l'aide d'une amie qui s'est gentiment proposée pour l'accompagner une fois par semaine.

-Il y a peu je me suis rendue compte que j'étais ravie de ma vie sociale, même en congé mat, je vois beaucoup de monde et je suis ravie d'avoir trouvé des amis que j'ai plaisir à voir avec qui les échanges sont toujours plaisants, enrichissants et simples! Et même si quand on se voit, il y a toujours 4 bébés entre 3,5 et 5 mois autour de nous, un bib ou une tétée à donner, un chagrin à consoler, une couche à changer ou un vomito à essuyer, on réussit à rire et même à jouer parfois!

-Nous sommes en plein réflechissement de travaux, cette terrasse, on la veut pour pouvoir profiter dignement de l'été, des barbecues et des bains de soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité