Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
21 décembre 2012

Attention grande nouvelle !!!

Oh la la vous vous dites, 2 messages en une seule journée  mais que se passe t'il mais qu'est-ce qui se passe (fans des inconnus bonjour!)

Et bien en ce jour du 21 décembre 2012 mes chers lecteurs, il vient de m'arriver la chose la plus improbable, la plus inespérée, la plus grandiose depuis des lustres.

Je me demande encore comment tout celà a pu être possible, comment un tel événement à pu m'arriver précisément ce jour supposé être le dernier.

Je suis tellement soufflée, surprise, émue que les mots me manquent pour vous exprimer mes sentiments...

Aujourd'hui donc...j'ai réussi à mettre du vernis rouge sur mes mains ET sur mes pieds... 2 couches...et il a même eu le temps de sécher...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité