Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
16 décembre 2012

Parce que ça fait du bien de penser à soi...

J'ai donc décidé non pas de faire ma liste de Noël, mais la liste des choses que j'aimerais m'offrir dans l'année à venir...

-Une doudoune brillante, mi longue et sans fourrure (c'est à dire introuvable!)

-Des chaussures à petits talons qui ne font ni bruit, ni mal au dos, ni marcher comme un canard ayant une PTH.

-Plein de boucles d'oreilles fantaisies, les miennes, je les ai trop portées, j'ai envie de nouveauté.

-Un super sac à main! un qui ne soit ni trop petit, ni trop grand, qui peut se porter en bandoulière, qui soit résistant et surtout surtout, équipé d'un rangement automatique des affaires et d'une pince qui trouve ce que tu cherches et te le tends afin d'éviter que tu passes 15 bonnes minutes à chercher ton portable qui s'est filoutement caché dans LA poche inaccessible !

-Un vélo elliptique (aucun commentaire sur son utilité)

-Le livre "mon enfance sauvage" de djalla-maria Longa

-Un aspirateur balai léger (ça ne vend pas du rêve mais ça me révolutionnerait la vie)

-Un hamac à accrocher au printemps entre mon pommier et mon cerisier

-Un banc en bois pour remplacer le vieux en PVC devant la maison pour que mon homme et moi on fasse les p'tits vieux cet été.

-Un atelier créatif chez cultura parce que j'adore ça et que j'aimerais faire un grand tableau pour mettre dans mon salon.

-Un robot de compét' 

-Un service de table style montagne repéré chez autour du monde la totalité du magasin autour du monde

-Un fauteuil club bien usé en cuir marron 

-Une très grande table de salle à manger en vrai bois pour pouvoir mettre toujours plus de bazar dessus et accessoirement ne pas galérer quand je reçois plus de 6 personnes à manger!

Bon, on va s'arrrêter là parce que c'est déjà pas trop mal vu qu'on continue à projeter des travaux dans la maison et que l'exterieur va nous coûter déjà 2 bras, 2 reins et nos trois enfants (non j'déconne, on va en garder au moins un)

Bisous les gens et promis j'essaye de faire encore quelques billets avant la fin du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité