Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle famille cigogne
29 novembre 2012

les cadeaux de Noël

Sélection 2012 de mes gnomes!

Ma grande grenouille:

-Des chaussures à talons pour faire la grande (avec bracelet électronique breveté par le FBI histoire d'éviter qu'elles sortent de la maison par inadvertance aux pieds de la dite grenouille pour aller à l'école ou se promener un jour où je n'aurai pas toute ma vigilance)

-Un jeu de mode pour la DS (au secours ma fille est une fille)

maisondustyle

-Des géomag

GeomagRCtetra

-Des accéssoires pour le poney (un tapis de selle avec son prénom, un nouveau pantalon et des bottes)

tapis-de-selle-flower-power

-La piscine playmobil

PISCINE

-Une panoplie de gymnastique avec ruban, cerceau et compagnie

Mon cigogneau:

-Le jeu super mario 2

-Un appareil photo (c'est un artiste cet enfant) j'ai pris un appareil adulte premier prix parce que l'appareil spiderman ou cars à 80 euros, merci bien mais non!

l_14902619

-le camping car playmobil

grand-camping-car-playmobil-4859-2

 -Des cartes pokémon avec le classeur de rangement

-Des jeux de société (je cherche des jeux qui ne lassent pas les parents enfin surtout moi car je suis la plus à même de m'y coller pour l'année à venir alors si vous avez des idées...et si en plus c'est plutôt jeu coopératif... MERCI!)

news-photo-cranium-junior-113912_L

-Des livres tomtom et nana et la cabane magique

Ma griotte:

-un tapis d'éveil (celui de mes rêves c'est celui là mais pas sûre que le budget Noël famille désormais nombreuse suive...)

tapis-d-eveil-louloup

-Des cubes gigognes en bois

large_24_05350-cubes-gigognes-en-bois-Janod

-Une fleur musicale

vtech-p-tite-fleur-rose

 

 

Voilà, reste plus qu'à dispatcher tout ça parmi la famille et voir leur tête réjouie au moment de l'ouverture des cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais aussi pensé aux incollables, à voir!<br /> <br /> je ne connais pas dobble, je vais de ce pas me renseigner...merci mme l'instit!<br /> <br /> sur la liste de maman il y a juste: 10 kilos à perdre! mais je ne crois pas au père Noël ;-)
Répondre
W
jolie liste!<br /> <br /> Moi j'aime bien les incollables comme jeu de société plus 'intello' et on a loué marrakech de Gigamic à la ludothèque ils ont adoré jouer et moi aussi. Sinon ici Dobble reste un incoutournable...<br /> <br /> Et sur la liste de la maman il y a quoi ??
Répondre
La nouvelle famille cigogne
Publicité
Archives
Publicité